NAHUA

Capture d’écran 2015-09-11 à 18.24.38

C’est encore une histoire venue d’ailleurs, un mélange de cultures et de couleurs comme on en raffole à la boutique POUR.

Isabelle et Marianna travaillaient toutes deux aux quatre coins de la planète pour lancer des productions artisanales pour de grandes marques. Très sensibles au bel ouvrage, séduites par les techniques artisanales et surtout très habituées à voyager, la rencontre entre la française et la mexicaine a rapidement donné naissance à la marque Nahua.

Dès leur première collection, nous avons complètement flashé sur leur créations. Franchement ethniques mais jamais too much, leurs bracelets, leurs boucles d’oreilles, leurs colliers se portent très facilement avec une tenue décontractée comme un peu plus apprêtée… Le plus: les pochettes qui ont se « petit chic » qui peut donner une petite touche carrément couture.

Les deux créatrices ont chacune un caractère bien trempé. On les sent passionnées et sans concessions, cela aussi nous a plu! Leurs designs s’en ressentent, ils ne manquent pas de caractère non plus! Avec en plus cette petite touche de philosophie et d’ailleurs!

« Believe in yourself and all that you do. Follow your heart and luck will find you »

Jolie devise, non?

IMG_7506